Planification et optimisation du fret ferroviaire.
Solutions et services :

  • Structuration des projets et propositions sur la gestion des portefeuilles sur la base du contexte macroéconomique.
  • Élaboration des stratégies nationales et d'entreprise en matière de transport de marchandises. · Planification optimale des itinéraires, des tarifs grâce à la modélisation, à la planification des plateformes et des réseaux.
  • Choix de la gamme optimale des services de fret ferroviaire et des services multimodaux selon différents scénarios.
  • Mise en œuvre de l'approche « data-as-asset » pour les entreprises de transport des marchandises.
  • Développement et mise en œuvre des solutions informatiques pour le fret ferroviaire.
  • Évaluation des avantages socio-économiques et environnementaux des projets de fret ferroviaire et des projets multimodaux.

Quel type de valeur ajoutée ?

  • Stratégies multimodales win-win.
  • Solutions visant à accroître la résilience aux conditions extérieures.
  • évaluation des avantages socio-économiques et écologiques des projets de fret ferroviaire et de logistique.
  • Gamme de services optimale et des prix adaptés au développement du marché/de la région.
  • Solutions numériques pour accroître l'efficacité de la logistique ferroviaire et multimodale.
Solutions numériques intégratives pour le rail.
Solutions et services :

  • Audit du niveau actuel de numérisation et d'intégration numérique.
  • Définition (1) des domaines d'intégration et (2) des domaines à numériser en priorité sur la base de l'évaluation des effets et du modèle de segment d'activité / flux et fonctionnement prévus.
  • Proposition sur l'architecture informatique et commerciale.
  • Analyse de l'intégration et architecture d'intégration avec des tiers.
  • Développement des solutions informatiques.
  • Proposition des nouveaux services numériques ferroviaires avec évaluation économique et détails du développement informatique nécessaire.

Quel type de valeur ajoutée ?

  • Mise en place de priorités d'investissement numérique.
  • L'integration numérique entre les parties prenantes.
  • évaluation des effets économiques de l'utilisation des outils numériques.
  • Proposition de nouveaux services et de changements opérationnels.
  • L'architecture combinée de l'informatique et de l'entreprise
    Systèmes de la gestion de qualité des transports urbains
    Solutions et services :

    • Elaboration d'un modèle de transport urbain basé sur l'analyse des données massives.
    • Logiciel d'analyse vidéo basé sur l'IA pour contrôler la qualité.
    • Prévision de la mobilité et analyse des goulets d'étranglement.
    • Proposition d'un nouvel alignement du réseau et de nouveaux services.
    • Choix de la flotte optimale et aide à l'acquisition.
    • Proposition de schémas de financement innovants, y compris le financement par accroissement fiscal et les outils PPP.

    Quel type de valeur ajoutée ?

    • Optimisation des performances du réseau basée sur l'analyse du big data.
    • Garantie de la meilleure qualité compilée avec des économies de coûts pour les gestionnaires des villes.
    • Création de possibilités d'attirer des investissements privés et de qualification.
    • Normes de qualité pour les opérateurs gouvernementaux et privés, flotte et système de billetterie optimaux.
    • Accroître la durabilité des transports urbains.